GDG Informatique et Gestion annonce la création d’un bureau régional en vue de développer de nouveaux partenariats, en plus d’offrir aux professionnels des technologies de l’information une nouvelle opportunité de faire carrière en demeurant dans la région sans renoncer à participer à des projets d’envergure au Québec et en Europe. La mise en place de cette nouvelle mission a été confiée à Jocelyn Girard, connu surtout pour ses implications dans plusieurs causes sociales ici même au Saguenay.

Avec l’ouverture de ce bureau, le président de GDG, Gaétan Duchesne, donne la nouvelle cadence qu’il veut apporter au développement de son entreprise dans la région. Saguenéen d’origine, Gaétan Duchesne aurait aimé y rester à la fin de ses études, mais les emplois disponibles étaient ailleurs. Il affirme que la réalité a bien changé et que les modalités de télétravail sont de mieux en mieux acceptées par les entreprises privées et les organisations publiques. On peut donc demeurer dans un environnement favorisant la qualité de vie comme le Saguenay-Lac-Saint-Jean tout en exerçant son métier au sein de projets stimulants.

Le bureau régional de GDG a l’ambition de pouvoir recruter au moins une dizaine de professionnels des technologies de l’information au cours des prochains mois.

En plus du télétravail, GDG offre plusieurs avantages à son personnel, comme la semaine de 35 heures, des salaires concurrentiels, la conciliation travail-vie personnelle et une approche de gestion empathique. Les employés sont fiers d’appartenir à une entreprise engagée dans le développement durable et dont la contribution philanthropique est remarquable. Ces valeurs font une différence pour favoriser le bonheur de travailler à son propre développement entouré d’une équipe bienveillante!

Quant à son approche clientèle, GDG se démarque par la compétence reconnue de tous ses professionnels, l’engagement de ses permanents et la stabilité de ses contractuels. Actuellement, l’entreprise emploie près de 350 ressources, dispose d’une équipe de développement à distance, compte sur une antenne en France et projette une expansion vers l’Asie afin d’offrir des services en continu sur 24 heures avec des équipes mixtes, locales et à distance.

GDG, qui a créé sa propre Fondation en redistribuant des fonds à des causes et des organismes locaux, possède également les filiales GDG Communications et Création, GDG Formation et Innovation, Gestion et Environnement GD et Eklor.

Pour plus d’informations, contactez Jocelyn Girard:
jgirard@gdginc.com | 418 808-3909 

Pâtes saupoudrées de poudre aux haricots