Plusieurs membres de l’équipe ont accepté de nouveau cette année notre invitation à participer à ce mouvement de générosité et de solidarité.

Des lettres d’enfants ont été transmises à nos collègues, qui s’engagent à faire l’achat d’un cadeau financé par GDG, à l’emballer et à le livrer dans un point de chute. Ils doivent aussi répondre aux lettres des enfants de manière personnalisée et en signant, bien sûr, « du Père Noël ».

Grâce à la participation de GDG et de son équipe à l’Opération Père Noël, ce sont les yeux de plusieurs petits provenant de familles défavorisées de Québec, de Montréal et du Saguenay qui s’illumineront le 25 décembre prochain.

Parce que le père Noël est un service essentiel…!

Partout dans la province, il y a encore trop d’enfants qui vivent des situations de pauvreté ou d’isolement, provisoires ou durables. Plusieurs familles ne peuvent leur procurer le cadeau qui fera la différence entre l’émotion refoulée et la joie débordante. C’est pour ces enfants que la Fondation OPN œuvre depuis plus de 25 ans à suppléer le père Noël. Des lutins au service de la Fondation, en partenariat avec les Centres Jeunesse et plusieurs organismes communautaires, font la collecte des lettres des enfants adressées au père Noël. Des personnes généreuses répondent chaque année pour que leur famille soit jumelée à un ou plusieurs enfants qui n’ont pas la même chance.

Pâtes saupoudrées de poudre aux haricots