Du 2 au 20 décembre, Alan Allman Associates a organisé la 4ᵉ édition de son défi sportif annuel, réunissant les entreprises de son écosystème autour d’une cause commune : soutenir des associations qui font la différence.

Cette année, chez GDG, une vingtaine de collègues ont relevé le défi avec enthousiasme, choisissant de soutenir le Centre de pédiatrie sociale de Québec, une organisation qui accompagne les enfants en situation de vulnérabilité pour leur permettre de s’épanouir pleinement.

L’objectif: accumuler le plus de temps d’activité physique possible sur une période de trois semaines. Grâce à la motivation et à l’engagement de chacun, cette initiative a été un véritable succès, reflétant les valeurs de solidarité et de dépassement de soi.

Les résultats finaux ont également mis en lumière les efforts remarquables des différentes entreprises participantes:

1ère place: Satisco group – 5 000 $ CAN remis à l’association Île aux Clowns a.s.b.l.
2e place: Victrix – 3 000 $ CAN pour United Way Centraide Canada
3e place: Argain Consulting Innovation – 2 000 $ CAN pour Secours populaire français

Un immense bravo à toutes les équipes pour leur mobilisation et leur générosité! Chez GDG, nous sommes fiers d’avoir contribué à cette belle initiative et avons hâte de renouveler l’expérience.

Ensemble, faisons bouger les choses pour des causes qui comptent.