Dans la continuité de son programme Nomade, GDG est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un bureau à l’Île Maurice!

Le télétravail est devenu une réalité répandue et il n’y a plus de freins à la collaboration virtuelle. GDG propose ainsi aux professionnels des TI du Québec, dans la mesure où leur affectation le permet, de partir travailler au cœur de l’océan Indien durant quelques mois ou plus.

Par le fait même, GDG bonifie son offre en proposant à sa clientèle un service de développement à distance en accéléré, sans pour autant sacrifier la qualité de vie des membres de ses équipes.

«Quand la journée se termine à l’Île Maurice, la nôtre commence. C’est donc dire que nos équipes de travail de Québec et de l’Île Maurice pourront offrir un service en continu sur environ 16 heures par jour. Avec l’ajout d’une troisième station en Océanie dans un avenir rapproché, nous pourrons offrir du développement 24 heures par jour et livrer des projets dans des délais beaucoup plus rapides, tout en maintenant un service de qualité, mentionne Gaétan Duchesne, président de GDG.

Pourquoi l’Île Maurice? Parce que c’est un endroit paradisiaque! Parce qu’on a déjà des collaborateurs sur place, et parce que cet endroit est accueillant, sécuritaire et adapté pour le travail. Nous sommes ainsi en mesure d’accueillir des professionnels et leur famille et de les accompagner dans leur installation après leur quarantaine. En ces temps où on ne peut plus voyager, il faut innover et penser autrement. L’idée de s’installer pour plusieurs mois dans une île en enchantera certainement plusieurs!»

Le projet n’a heureusement pas subi de retard malgré la pandémie, grâce notamment aux mesures sanitaires exceptionnelles mises en place par la République de Maurice. C’est l’une des raisons qui ont poussé GDG à retenir cette destination, compte tenu de sa préoccupation de la santé des membres de l’équipe.

GDG cherche activement des candidats — les meilleurs! — en cybersurveillance et pour former des équipes de développement (Scrum Masters, analystes, développeurs Java et .Net, QA).

Vous avez besoin de changement? Venez travailler à l’Île Maurice!

Recrutement:
Transmettre votre CV au nomade@gdginc.com

Médias:
Stéphanie Paquet
stpaquet@gdginc.com
418 948-0193